WORLD CUP 2019 - KLAIPÈDA

Une victoire d'équipe sur la scène internationale


Les multiples résultats sur les trois premières places en World Cup est avant tout un immense succès collectif. Chaque compétiteur, le capitaine et le staff d’arbitre ont apporté leur pierre à l’édifice. Revue d’effectif.

Par ordre alphabétique

Emmanuel DUSCHENE

Un sans-faute ! Le capitaine a réussi à créer autour de lui un vrai esprit d’équipe, à travers les compétiteurs qu’il a choisi minutieusement et le staff d’arbitre.
Rassembleur, Emmanuel Duschene a su aussi trouver les mots justes et adaptés pour mettre à l'aise chacun de ces compétiteurs, durant les épreuves mais aussi en dehors du bassin

Anthony FAUTRAT

Ile-de-France - club splash 95
A 40 ans Anthony participe pour la deuxième fois en sélection nationale, il est directeur de bassin en région parisiène. Addict aux sports d'eau, il a pratiqué la natation et a été entraineur au niveau national.

Maëla FORTIN

Ligue des pays Normands - club adélie plongée
De la hauteur de ses 18 ans Maëla est la cadette de l’équipe. Elle est aussi la sportive la plus accomplie puisqu’elle pratique en complément de ses entrainements de plongée, le cyclisme, le triathlon, la course à pied et la natation depuis de nombreuse années.

Arnaud FRANCE

Auvergne Rhône-Alpes - club de plongée sous-marine Clermontois
Deuxième participation en sélection nationale pour cet auvergnat de 34 ans. Il est très impliqué dans le développement de la plongée sportive au niveau régional, Arnaud pratique également la nage avec palme longue distance mais aussi en complément le trail.

Morgane LE ROUX

Ile-de-France - club hippocampe de Massy
A 30 ans Morgane est très connue sur les bords des bassins avec son club, cette ingénieure en mécanique pratique la plongée depuis toujours. Elle forme d’ailleurs les plus jeunes avec son MF1. C’est la compétitrice la plus expérimenté de l’équipe avec ses trois participations en sélection nationale.

LE STAFF

Ils ont tous apporté leur pierre à l'édifice, eux aussi, par leur travail et leur esprit d’équipe. Bravo à eux !

De gauche à droite :
Cécile Condé, Véronique Lyoret, Hugues Legois (juge-arbitre FFESSM), Maxime Larcher (relation CMAS pour la FFESSM, directeur world cup Klaipèda),

Tous vainqueurs !

Téléchargez les documents ci-dessous